Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

BBB de passage

+9
vladim
innocentIII
grosse-baleine
bravoure
cyclar
ondions
Peter
slipknot
taker
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BBB de passage Empty BBB de passage

Message  taker Jeu 17 Juin - 18:49

salut braves seigneurs,
je viens en paix flooder votre forum ^^ bounce
plus sérieusement, je me présente, pour ceux que je ne connais pas encore, je suis taker, nouveau leader du clan BBB sur ce round 2, ancien bras droit des BBB round 1, administrateur de nombreux forums dont celui des BBB et graphiste amateur-semi pro... j'entretiens des relations de voisinage amicale avec votre ministre du recrutement, je suis donc de passage sur votre forum ^^
je tiens a préciser que dans l'état actuel, je ne viens pas en émissaire de mon clan dans le cadre d'une quelconque demande Suspect , cette visite étant avant tout une visite de courtoisie ^^ ayant discuter avec peter a de nombreuses reprises ingame et ayant eu un pacte avec le clan des GN ( dont j'ai cru comprendre que certains d'entre vous étaient des anciens membres ).
je viens donc boire un coup a votre taverne ( dont je n'ai point trouver l'entrée pour le moment, suis déçu ^^ ).. dans l'espoir d'être accueillis avec tout les égards dû a mon rang lol... affraid
si vous avez des questions, je suis pret a y répondre tant qu'elles ne sont pas indiscretes tongue
bon jeu
@ bientot
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  slipknot Jeu 17 Juin - 19:06

Salut,

et bienvenu sur nôtre modeste forum chère émissaire.

Nous avons décider de garder solidement l'entrée de nôtre taverne quand peter m'a dit qu'il te connaissait lol!
Pour avoir eu un ami noorson, il vaut mieux mettre de solides chaines Very Happy

Nous allons voir ce qu'on peu faire pour toi (te mettre quelques droits...), on en parle avec le clan et je te tiens au courant Very Happy
C'est vrais qu'il y a beaucoup d'ancien CN, à vrais dire, on y a tous été (et oui, moi aussi sur le 3...) sauf simba affraid
slipknot
slipknot
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2010

https://malandrins-affranchi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Jeu 17 Juin - 19:15

merci de ton accueil slipknot,
sache cependant qu'aucunes chaines n'a encore réussie a empêcher un nours de picoler ^^ lol! lol! lol!
tu a connus un nours ?? peut tu m'en dire plus ^^
je tiens également a m'excuser d'avoir confondu GN et CN, je parlais bien entendu dans mon premier post des CN lol!
je vous laisse discuter tranquillement entre vous concernant l'ouverture de votre taverne a mon insatiable soif ^^ et précise que notre taverne vous accueille 7/7j et 24/24h sur notre forum si vous avez une petite ( enfin chez nous on parle de grosse ^^ ) soif le cas échéant..
@ bientot
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  Peter Jeu 17 Juin - 19:30

Bonjour chèr seigneur Taker Very Happy

Ravi de te voir par chez nous Cool j'espère que tout te plait lol

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de chasseur ds le clan ! et l'ours n'est pas très digeste Laughing

Ben en fait la taverne n'est pas ouverte car nous avons pas encore reçu le miel commandé Laughing mais cela devrais arriver sous peu Wink

Oui effectivement il y a beaucoup d'ancien CN par içi déçu de leur ancien clan Rolling Eyes et cherchant un refuge à l'image de leur mentalité de jeu soit fun & drink Laughing

@ bientôt & bon jeu
Peter
Peter

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  slipknot Jeu 17 Juin - 19:38

Merci... j'irais faire un tours alors ^^

Je t'en dirai un peu plus quand on sera tranquille, afin de ne pas flooder sur la partie publique Wink

J'espère que les autres te pardonnerons pour l'affront que tu viens de nous faire BBB de passage 986467

lol!
slipknot
slipknot
Admin

Messages : 229
Date d'inscription : 14/06/2010

https://malandrins-affranchi.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Jeu 17 Juin - 20:15

salut peter,
merci de ton accueil, j'attendrais donc que vous receviez le miel commandé ^^ ne t'inquiètes pas, tout me plait ( excepté peut etre.......... vais pas commencer a jouer les grincheux lol )

@ slipknot,
tu es le bienvenu en notre taverne ^^
j'attendrais donc la taverne pour user et abuser du floodnours ( flood nourson d'une tres rare qualité envié par les non initiés du grand Bisounoursotomator, Dieu incontesté et incontestable des seigneurs nours ^^ )

@ bientot
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  ondions Jeu 17 Juin - 20:23

bienvenue a toi zounours taker !

pour la commande de miel , dis nous si tu viens seul ou si d'autres zounours doivent venir ( pour les stocks ) de mon coté je cherche des bierres au miel , mais sans les abeilles !

encore bienvenue et bon zeu

ondions
ondions
ondions

Messages : 226
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : jamais au mm endroits !!!

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  cyclar Jeu 17 Juin - 20:40

bienvenue dans notre taverne, la bière au miel me tente aussi lol!
cyclar
cyclar

Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  bravoure Jeu 17 Juin - 22:30

Bienvenue dans notre bistrot, un petit nucléaire sa te tente? (vodka, gin, tequila, rhum et un peu de pamplemousse pour le gout xD)
bravoure
bravoure

Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Deuil-la-Barre

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Jeu 17 Juin - 22:33

merci de votre accueil, je prendrais bien un nucléaire ( mais sans le pamplemousse ^^ )
pour le moment je pense etre le seul nours de votre taverne ^^ cela dit les stocks devront etre conséquent, les nours sont réputé pour leur grande descente meme seul bounce bounce bounce et t'inquiètes pour les abeilles, je m'en occupe, j'ai l'habitude Twisted Evil
cela dit, il faut se méfier de la bière au miel, les effets sont terribles BBB de passage 3d-buveur-saoul-1ab5BBB de passage Fete-saoul-vin-294239-1abfBBB de passage Fete-saoul-vin-294239-1abf
en attendant, l'ouverture de votre taverne, je vous propose un verre de notre cuvée spéciale BBB de passage Cave-115e51
on trinque :
BBB de passage Beer-73dafBBB de passage Beer-73daf

et on boit cul sec :
BBB de passage 13_4_10-1--52ffBBB de passage 13_4_10-1--52ff

mais surtout on ne fume pas apres ^^ :
BBB de passage Explsoio-38afBBB de passage Explsoio-38afBBB de passage Explsoio-38af

le danger serait trop grand ^^


bon faut que j'arrete de flooder Embarassed Embarassed
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  ondions Ven 18 Juin - 0:23

j'adoooooooooooore
ondions
ondions

Messages : 226
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : jamais au mm endroits !!!

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  bravoure Ven 18 Juin - 14:09

Tu peut flooder pas de souci, perso c'est pas encore mon forum car j'ai pas encore rejoint le clan, même si je pense être le principal instigateur de la création du clan lol

Faut dire j'ai fait chier mon mond een parlant de mon idée de créer un clan entre ami et ce depuis le début du monde mdr, donc désoler aragon lol
bravoure
bravoure

Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Deuil-la-Barre

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Ven 18 Juin - 18:33

bon alors si j'ai le feu vert ^^

vive le flood nourson bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

sinon petite question, avez vous tous le meme pseudo ingame que sur le fofo ?? car là, je ne sait pas qui est aragon lol...
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  bravoure Ven 18 Juin - 18:59

Aragon est un de mes amis comme la plupart sur le forum là, c'est celui avec lequel j'échange le plus et j'ai toute confiance en lui.

Et oui j'ai le même psedo sur le jeu lol
bravoure
bravoure

Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Deuil-la-Barre

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Sam 19 Juin - 13:56

bien cela est plus simple pour moi lol..
j'ai jouer sur d'autres jeu ou les pseudos ingame étaient différent du forum, a force tu ne sait plus qui est qui lol...
allez une petite tournée générale BBB de passage 351369 BBB de passage 351369 BBB de passage 351369

au fait petite question, pourquoi ma signature n'apparait pas ?? pourtant j'ai bien coché la case dans mon profil ??
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Sam 19 Juin - 14:07

j'ai la réponse quant a la signature, si l'administrateur voulait bien jeter un coup d'œil aux paramètres du panneau d'administration ^^

forumactif a écrit:Il faut vérifier que :

Panneau d'admin/utilisateurs et groupes/options des utilisateurs/autoriser les signatures : tous les membres..

Dans la barre de navigation.. Profil/préférences/Toujours attacher sa signature : Oui

Quand tu répond a un sujet en mode edition normal ou que tu créer un sujet vérifie que :
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) soit bien cocher..

PS: a noter que l'affichage des signatures n'est pas rétroactif.. Elle seront prise en compte qu'au prochain post une fois que tu as fait toutes les étapes au dessus
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  bravoure Sam 19 Juin - 14:27

Sa te tient à cœur visiblement ta signature lol
bravoure
bravoure

Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Deuil-la-Barre

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  ondions Sam 19 Juin - 14:29

on s'en oqp des que possible ! faudrais pas que le zours prennent les abeilles ! Wink

moi c pas grave , je fais une croix !!
ondions
ondions

Messages : 226
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : jamais au mm endroits !!!

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Sam 19 Juin - 14:46

ben ce n'est pas tant que cela me tienne a cœur, je suis graphiste et j'aime que mes œuvres soient "exposées" lol... et je pose la question a tout hasard, mais sinon ce n'est pas grave Wink
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  ondions Sam 19 Juin - 14:48

si tu est graphiste , ça change tout ! on veut voir tes oeuvres nous aussi ! Smile
ondions
ondions

Messages : 226
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : jamais au mm endroits !!!

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Sam 19 Juin - 15:44

bon alors quelques unes ^^ j'administre quand j'en ai le temps un site de graphisme ( je ne suis cependant pas un expert et beaucoup de graphiste font des créa bien plus belles lol )

une demande de sign :

BBB de passage Ombresign

la sign de mon frere lorsque l'on jouait sur ogame :

BBB de passage Asransignorb59

celle d'un ami toujours sur ogame :

BBB de passage Signaturekira

une bannière pour une team de jeu en réseau :

BBB de passage Zline

la ban est tronquée car tres grande, lien direct pour la voir : cliquez ici

et ma dernière création, cadeau si vous la voulez ^^ une bannière pour votre forum :

BBB de passage Banaffranchis
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  cyclar Sam 19 Juin - 16:14

sympa Taker tes réalisations, j'aime bien le squelette de la première, et dans la dernière l'image de fond me plait bien mais pas le personnage, peux être une autre personnage à voir
cyclar
cyclar

Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  taker Sam 19 Juin - 16:20

merci cyclar ^^

le principe du graphisme étant que les gouts des uns ne correspondent pas spécialement aux gouts des autres, c'est pourquoi je travaille généralement sur commande ^^ cela dit heureusement pour chaque création, tout est modifiable rapidement des l'instant ou tu conserves tes calques de travail Wink

exemple, la dernière image redimensionnée sans personnage ^^

BBB de passage Banaffranchis2
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  bravoure Sam 19 Juin - 16:27

Cyclar a raison, c'est bien mieux comme sa, on pourrai la garder définitivement pour le clan lol
bravoure
bravoure

Messages : 100
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Deuil-la-Barre

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  ondions Sam 19 Juin - 16:54

tres classe la bannière ! merci bcp le zounours !! le premier graph est terrible aussi ! les autres sont beau aussi mais pas dans mon style !!
ondions
ondions

Messages : 226
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : jamais au mm endroits !!!

Revenir en haut Aller en bas

BBB de passage Empty Re: BBB de passage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum