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SEIGNEURS 3.0 Modifications

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Message  Peter Ven 15 Oct - 17:50

Traduction
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1.Châteaux Fantôme.
Les Châteaux Fantôme sont la propriété du Khan. Il existe quatre types de châteaux fantome. Le plus facile à conquérir est le degré 1 et chaque niveau suivant est plus difficile de prendre la relève.
Chaque Châteaux fantôme a les caractéristiques suivantes:
Le Khan possède toutes les compétences;
Le Châteaux fantôme est de niveau 36;
Les Châteaux fantôme sont marqués comme inactifs afin qu'ils puissent être attaqué par tout le monde;
La fidélité de départ 20 000;
Les bâtiments sont développés à des niveaux différents selon le niveau du Châteaux fantôme;
Les ressources gagner le taux est plus faible. Combien de petits dépend du niveau du château de Saint-;
Il y a 8 formations de combat pour tous les Châteaux de la Saint-Khan, qui tournent sur une base aléatoire;
Toutes les unités sont mis à jour au maximum;
Les châteaux fantôme peuvent être abandonnés, mais ne peuvent pas être déclarée capitales. Lorsque les bâtiments sont abandonnés ils conservent leur niveau, la population reste 50894 et la fidélité est de 10000;
Posséder des châteaux fantôme donneront des points pour le classement du clan;
Les joueurs ne peuvent pas envoyer des marches de soutien aux Châteaux fantôme;
L'armée des Châteaux fantôme ne se régénère pas.
Il y a un certain nombre de formations de combat différentes qui tournent dans les châteaux fantôme .

Voici ce qui est spécifique pour les différents niveaux des Châteaux fantôme:
Niveau 1
Le premier niveau de Châteaux fantôme donnera 1 point par heure pour le classement du clan. Le château aura des ressources de - 10%. Il y a 400 premiers niveau avec armée 25620 population dans les premiers niveau.
Niveau 2
Le deuxième niveau de Châteaux fantôme donnera 2 points par heure pour le classement du clan. Le château aura des ressources de - 20%. Il y a 400 seconds niveau avec armée 34920 population dans les châteaux second niveau.
Niveau 3
Le troisième niveau de Châteaux fantôme donnera 5 points par heure pour le classement de clan et un bonus de 50 points lors de la première conquête. Le château obtiendra des ressources de - 30%. Il ya 250 Châteaux fantôme troisième niveau. avec armée 56900 population
Niveau 4
Le quatrième niveau de Châteaux fantôme donnera 10 points par heure pour le classement de clan et un bonus de 200 points lors de la première conquête. Le château obtiendra des ressources de - 50%. Il ya 250 Châteaux fantôme 4ème niveau, avec une armée 101700 population.

2.Espionnage
avec le succès de l'espionnage le joueur sera en mesure d'obtenir des informations sur les améliorations et la population dans les mines de son ennemi. Cela ne fonctionne que si la marche est motivé pour espionnage et si plus de 85% des espions ont survécu.

3.Ordre
4 niveau de l'ordre
Dans le quatrième niveau de l'ordre vous recevez l'option d'avoir un château en + (11 châteaux) et aussi 3 mises à niveau pour les unités spéciales.
1) La défense mise à niveau - donne un bonus de 50% à la vie de votre unité spéciale. La mise à jour coûte 50 fois le prix de l'unité spéciale et prend 10 heures pour se terminer dans les mondes vitesse normale.
Exemple: Le Samouraï coûte 150 or, 250 fer, 50 bois, 100 nourriture, de sorte que la mise à niveau coute: que les délais de 50, ou - 7500 or, 12500 fer, 2500 bois et 5000 nourriture.
2) Attaque mise à niveau - donne un bonus de 50% de vie de votre unité spéciale. La mise à jour coûte 50 fois le prix de l'unité spéciale et prend 10 heures pour se terminer dans les mondes vitesse normale.
3) mise à niveau spécial - il s'agit de la dernière mise à jour de l'ordre de niveau 4. Il augmente le bonus de la nation unités spécifiques d'une manière différente pour chaque nation. La mise à jour coûte 100 fois le prix de l'unité spéciale et prend 14 heures pour se terminer dans les mondes vitesse normale.

unité de nation spécifiques-Bonus de mise à niveau
Samouraï
Augmente le maximum des unités recrutées à 800
Mujahideen
Augmente le maximum de compétences à 22%
Batteur
Augmente le maximum de compétences à 44%
Bataille Axeman
Augmente le maximum de compétences à 60%
Teutonic Knight
Augmente le maximum de compétences à 60%
Huskarle
Augmente le maximum de compétences à 29% (avec le bonus de la compétence-39%
Garde Khan Gengis
Augmente le maximum de compétences à 40%
Tour de siège
Donne un bonus de 5% à l'attaque de toutes les machines de siège et augmente le maximum de chances de détruire un bâtiment à 60%
Seigneur de guerre
Augmente le maximum de compétences à 55%
Moine
Augmente le maximum de compétences à 20%
prêtre Tangra
Augmente le maximum de compétences à 21%

4.Machines siège
Une plus grande chance de détruire un niveau d'un bâtiment. Les nouvelles chances sont les suivantes:
- Catapulte - de 0,03% à 0,05% de chance de détruire un bâtiment par machine;
- Trébuchet - de 0,05% à 0,07% de chance de détruire un bâtiment par machine;
- Bonus de la tour de siège - chance Catapulte s'élève à 0,07% et le hasard Trébuchet s'élève à 0,09%;
maximum de chances de détruire un bâtiment reste 50%.

5.Conseiller de Clan
Le Conseiller Clan présentera 3 quêtes à chaque chef de clan.
Le clan recevra une récompense lorsque les diverses quêtes sont terminées.

Quêtes 1
-Avoir 3 membres.
Récompense:
Un logo de clan gratuit pendant une semaine.
Quêtes 2
-avoir 3 politique déclarée (guerre ou de paix).
Récompense:
une option en plus de guerre avec un autre clan (4, au lieu des 3 normal).
Quêtes 3
- conquérir un château Fantômes niveau 4
Récompense:
200 points de classement pour le clan.

6.Option de mise à niveau instantanément.
Paiement pour mise a niveau des unité (upgrade Forge) - une fois par 24 heures et coûte 15 pièces par heure.

j'ai rien compris
7.points de compétence
Des points de compétence additionel peuvent être reversées - possibilité de revenir jusqu'à 20 points de compétence.

7.Additional skill points can be reverted - option to revert up to 20 skill points.


8.Rituels
Les rituels donneront des bonus 3 fois plus gros pour les mondes de vitesse (2 à 5 fois plus rapide) et les primes 6 fois plus grande pour les mondes de vitesse ultra - 6-10 fois plus rapide (s'applique aux ressources et aux primes de l'armée). - Sera appliquée à tous les mondes dans le jour de la sortie du niveau 3,0

9.Option de rappel des marches avec motivation
En cas de rappel d'une marche avec option de motivation. Les pièce or seront restituées
Toutes les marches avec une motivation différente, que la motivation de vitesse, qui sont renvoyés, obtiendront 90% des pièces en retour. Les pièces retournées pour la motivation de vitesse sont les suivantes:

- Si la marche est retourné dans le premier 10% de la distance, le joueur obtient 90% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 11 à 20% de la distance , les joueurs obtient 80% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 21 à 30% de la distance, les joueurs obtient 70% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 31 à 40% de la distance, les joueurs touchent 60% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 41 à 50% de la distance, les joueurs obtient 50% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 51 à 60% de la distance, les joueurs obtient 40% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 61 à 70% de la distance, les joueurs reçoit 30% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 71 à 80% de la distance, les joueurs obtient 20% des pièces en retour;
- Si la marche est retourné dans les 81 à 90% de la distance, les joueurs obtient 10% des pièces en retour;
- Si 90% de la marche est faite, il n'y a pas de pièces en retour, si la marche est rappelée.

10.Option pour rechercher des châteaux Fantômes(VIP).

11.Le joueur sera en mesure de motiver les marches de négociation du marché pour la vitesse et la quantité.

12.Changement de la capitale
Le premier changement de la capitale sera gratuit (comme maintenant). Les joueurs seront en mesure de modifier leur capital dans les conditions suivantes:
- Si au moins 96 heures est passé depuis la modification précédente;
- La première modification de capital est libre, après qu'il en coûte 200 pièces;
- Les châteaux avec une loyauté moins de 10K ne peuventt pas être déclarée capitale (sauf pour le premier changement)
- Les châteaux qui sont sous attaque ne peuvent être déclarée capitale (sauf pour le premier changement)




en cours



13.There sera une protection supplémentaire par joueur par tour et il vous en coûtera 200 pièces et ne seront pas disponibles pour l'activation, si moins de 48 heures se sont écoulées depuis la dernière utilisation de la protection.

14.There aura une option pour un achat deuxième ressource au cours de la période de 24 heures, comme suit:

- La fonction doit donner 10 heures de production d'un seul des ressources;
- Le prix est de 30 pièces de monnaie;
- Le dispositif devrait être disponible seulement après que le premier long métrage est utilisé et uniquement pour la période de 24, ce qui signifie shouldn''t joueur tha être capable de l'utiliser, s'il peut utiliser la fonction d'origine. Le total des nouveaux graphismes des bâtiments. Chaque race a une image différente de l'Ordre.

leader 15.Clan auront le même droit pour leur sous-clan comme ils le font pour leur propre un.

16.Players ne sera pas en mesure de créer des clans jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 3.

17.There sera une page d'information pour la politique de clan - quel membre a accepté la politique et quand.

18. Aucune limite de la politique - guerres illimité, mais seulement les 3 premiers donnera bonus d'expérience (sauf quand le clan a terminé la seconde quête du conseiller Clan - alors il peut être de 4 guerres donnant bonus d'expérience).

19.There aura un bouton pour dégager l'armée dans le simulateur de combat.

mise à niveau 20.When est en cours, il sera écrit que ce soit pour l'attaque ou de défense de l'unité.

21.Le temps de mars du commerce sera montré dans l'offre elle-même.

22.Le formation de combat de l'armée de voyage sera affiché dans l'info du mois de mars.

23. Autres modifications:
1. Le total des nouveaux graphismes des bâtiments. Chaque race a une image différente de l'Ordre.
2. Plus de couleurs sur la carte pour sous-clan, de la politique de clan, les interdictions différentes, etc
3. Clan - sous-clan (certaines autorisations pour le leader de la sous-clan).
4. Les joueurs ne seront pas en mesure de créer des clans jusqu'à ce qu'ils atteignent le niveau 3.

5. Il y aura des page d'information pour la politique de clan - quel membre a accepté la politique et quand.
6. Aucune limite de la politique - guerres illimitée (uniquement les 3 premières donner bonus XP).
7. Bouton de compensation de l'armée dans le simulateur de combat.
8. Lorsque mise à niveau est en cours, il sera écrit que ce soit pour l'attaque ou de défense de l'unité.
9. En temps réel rafraîchissement des ressources.
10.Market - le temps pour les marches seront affichées.




Anglais
Khanwars 3.0 Changes


1.Ghost Castles are property of the Ghost Khan. There are four types of Ghost Castles. The easiest to conquer is Level 1 and each next level is harder to take over.
Every Ghost Castle has the following characteristics:
The Ghost Khan is Master of all skills;
The Ghost Khan is level 36;
The Ghost Castles are marked as inactive so that they can be attacked by everyone;
The starting loyalty 20 000;
Buildings are developed to different levels depending on the level of the Ghost Castle;
The resources gaining rate is smaller. How much smaller depends on the level of the Ghost Castle;
There are 8 battle formations for all of the Ghost Khan’s Castles which rotate on a random basis;
All units are upgraded to the maximum;
Ghost Castles can be abandoned, but can't be declared capitals. When abandoned the buildings keep their level, population remains 50894 and loyalty is 10000;
Owning Ghost Castles will give points for the clan ranking;
Players cannot send support marches to the Ghost Castles;
Army in Ghost Castles doesn’t regenerate.
There are a number of different battle formations that rotate in the Ghost Castles.

Here is what is specific for the different levels of the Ghost Castles:
Level 1
The first level of Ghost Castles will give 1 point per hour for the clan rankings. The Castle will gain 10% less resources. There are 400 first level Ghost Castles. There is a 25620 population army in the first level Ghost Castles.
Level 2
The second level of Ghost Castles will give 2 points per hour for the clan rankings. The Castle will gain 20% less resources. There are 400 second level Ghost Castles. There is a 34920 population army in the second level Ghost Castles.
Level 3
The third level of Ghost Castles will give 5 points per hour for the clan rankings and a bonus of 50 points when initially conquered. The Castle will gain 30% less resources. There are 250 third level Ghost Castles. There is a 56900 population army in the third level Ghost Castles.
Level 4
The fourth level of Ghost Castles will give 10 points per hour for the clan rankings and a bonus of 200 points when initially conquered. The Castle will gain 50% less resources. There are 250 fourth level Ghost Castles. There is a 101700 population army in the fourth level Ghost Castles.

2.Spying - by successful Spying, the player will be able to get information for the upgrades and the population in the mines of his enemy. This works only if the march is motivated for spying and if more than 85% of the Quickwalkers have survived.

3.Order level 4
In the fourth level of the order you receive the option to have one more castle (11) and also there are 3 upgrades for the special units.
1) Defense upgrade - gives a 50% bonus to your special unit's life. The upgrade costs 50 times the price of the special unit and takes 10:00:00 hours to finish in normal speed worlds.
Example: The Samurai costs 150 Gold, 250 Iron, 50 Lumber, 100 Food, so the upgrade will cost that times 50, or - 7500 Gold, 12500 Iron, 2500 Lumber and 5000 Food.
2) Attack upgrade - gives a 50% bonus to your special unit's life. The upgrade costs 50 times the prices of the special unit and takes 10:00:00 hours to finish in normal speed worlds.
3) Special upgrade - this is the last upgrade of the level 4 Order. It increases the bonus of the nation-specific units in a different way for every nation. The upgrade costs 100 times the price of the special unit and takes 14:00:00 hours to finish in normal speed worlds.

Nation-specific unit
Bonus from upgrade
Samurai
Increases the maximum of recruited units to 800
Mujahideen
Increases the skill maximum to 22%
Drummer
Increases the skill maximum to 44%
Battle Axeman
Increases the skill maximum to 60%
Teutonic Knight
Increases the skill maximum to 60%
Huskarle
Increases the skill maximum to 29% (with the bonus from the skill-39%
Chengiz Khan Guard
Increases the skill maximum to 40%
Siege Tower
Gives a 5% bonus to the attack of all siege machines and increases the maximum chance to destroy a building to 60%
War Lord
Increases the skill maximum to 55%
Monk
Increases the skill maximum to 20%
Tangra priest
Increases the skill maximum to 21%

4.Siege machines will have a bigger chance to destroy a level of a building. The new chances are:
- Catapult - from 0.03% to 0.05% chance of destroying a building per machine;
- Trebucheet - from 0.05% to 0.07% chance of destroying a building per machine;
- Bonus from Siege tower - Catapult chance rises to 0.07% and Trebucheet chance rises to 0.09%;
Maximum chance to destroy a building stays 50%.

5.Clan Adviser
The Clan Adviser which presents 3 quests to every Clan leader.
The clan will receive various reward when the quests are completed.

Quest 1
The first clan Quest is for the clan to have three members.
Reward:
A free clan logo for one week.
Quest 2
The second clan Quest is for the clan to have 3 declared politics (war or peace).
Reward:
The option to have one more war with another clan (4, instead of the normal 3).
Quest 3
The third and final quest is for the clan to have conquered all four levels of the Ghost Castles.
Reward:
200 points for the clan rankings.

6.Option to finish upgrade instantly. Works the same way as finish building – once per 24 hours and costs 15 coins per hour left.

7.Additional skill points can be reverted - option to revert up to 20 skill points.

8.Rituals - will give 3 times bigger bonuses for speed worlds (2-5 times faster worlds) and 6 times bigger bonuses for ultra speed worlds – 6-10 faster (applies to resources and army bonuses). - will be applied to all worlds in the day of the release of 3.0

9.Option to return motivated marches and get some coins back. All marches with motivation different, than the speed motivation, which are returned, will get 90% of the coins back. The returned coins for speed motivation are as follows:
- if the march is returned in the first 10% of the march distance, the player gets 90% of the coins back;
- if the march is returned in the 11-20% of the march distance,, the players gets 80% of the coins back;
- if the march is returned in the 21-30% of the march distance,, the players gets 70% of the coins back;
- if the march is returned in the 31-40% of the march distance,, the players gets 60% of the coins back;
- if the march is returned in the 41-50% of the march distance,, the players gets 50% of the coins back;
- if the march is returned in the 51-60% of the march distance,, the players gets 40% of the coins back;
- if the march is returned in the 61-70% of the march distance,, the players gets 30% of the coins back;
- if the march is returned in the 71-80% of the march distance,, the players gets 20% of the coins back;
- if the march is returned in the 81-90% of the march distance,, the players gets 10% of the coins back;
- after 90% of the distance is completed, there are no coins back, if the march is returned.

10.Option to search for Ghost castles (VIP only).

11.Players will be able to motivate trading marches from the Market for speed and carry weight.

12.Second change of the Capital - The first change of the capital will be free (as now). Players will be able to change their capital again under the following conditions:
- there are at least 96 hours passed from the previous change;
- the first change of capital is free, after that it costs 200 coins;
- castles with loyalty less than 10K can't be declared capital (except for the first change)
- castles which are under attack can't be declared capital (except for the first change)

13.There will be one additional protection per player per round and it will cost 200 coins and won't be available for activation, if less than 48 hours have passed from the last use of protection.

14.There will be an option for a second resource purchase during the 24 hour period as follows:

- the feature should give 10 hours production of only one of the resources;
- the price is 30 coins;
- the feature should be available only after the first feature is used and only for the 24 period, which means tha player shouldn''t be able to use it, if he can use the original feature. Whole new graphics of the buildings. Every race has a different picture for the Order.

15.Clan leader will have the same right for their sub-clan as they do for their own one.

16.Players won't be able to create clans until they reach level 3.

17.There will be an information page for the clan politics - which member accepted the politics and when.

18. No limits of the policies - unlimited wars, but only the first 3 will give experience bonus(except for when the clan has completed the second quest from the Clan Adviser – then there can be 4 wars giving experience bonus).

19.There will be a button for clearing the army in the battle simulator.

20.When upgrade is in process, it will be written whether it is for the attack or defense of the unit.

21.The time for a trade march will be shown in the offer itself.

22.The battle formation of the traveling army will be shown in the march’s info.

23. Additional changes:
1. Whole new graphics of the buildings. Every race has a different picture for the Order.
2. More colors on the map for subclan, clan politics, different bans etc
3. Clan - Subclan (some permissions for the leader for the subclan).
4. Players won't be able to create clans until they reach level 3.

5. There will be some info page for the clan politics - which member accepted the politics and when.
6. No limits of the politics - unlimited wars (only first 3 give XP bonus).
7. Button for clearing the army in the battle simulator.
8. When upgrade is in process, it will be written whether it is for the attack or defense of the unit.
9. Realtime refresh of the resources.
10.Market - the time for the marches will be shown.


Source : http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=3385
Peter
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Message  taker Ven 15 Oct - 20:53

merci peter pour ces news, et pour la traduction,
je lirais a "tete reposée" lol
taker
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Message  daft42 Ven 15 Oct - 21:39

merki de l'info

daft42

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Message  nuinui Sam 30 Oct - 8:01

merci de l'info, je verrais le temps venu ce que cela apporte a ma race et surtout ce que cela apporte aux autres.

Ordre 4 la ca va j'ai encore un peu de temps geek

nuinui

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