Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

+2
taker
nuinui
6 participants

Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Sam 30 Oct - 6:39

Bonjour a tous,

Je viens faire ma candidature parmis vous, je vais remplir le questionnaire ci-dessous pour commencer ^^


-Etre actif , je suis connecte regulierement

-Etre dans le top 150 , Yes je suis dans le top 100, mes ambitions sont quand meme nettement au dessus mais je debute le monde

-Etre assez loquace et savoir écrire le français correctement : Bon la je vais essayer de m'appliquer mais je suis pas une bete de l'orthographe et mon calvier est en querty/ Thai

-Etre mature et responsable , vous avez acceptez ker? lol , sinon je sais faire la part des choses

-Postuler sur le forum externe : je suis dessus la

- Le nombre de membres sera assez limité dans un premier temps afin de nous préparer, nous l’augmenterons plus tard. j'espere etre encore dans le quota

--------------------------------------------------------------------------------

Afin d'avoir une presentation claire et complète sur quel type de joueur tu es, nous désirerions que tu répondes aux questions suivantes :

- Pseudo : Beurpy
- Lvl :19
- Localisation du / des chateaux ? 1 seul pour l'instant en 137|168
- Actif ? Connections / jours ? Entre actif et tres actif suivant les jours

- Pourquoi notre clan et pas un autre ? Je suis ami avec Ker et votre clan a l'air pas mal du tout, des bons joueurs bien classes. Generalement je ne viens pas pour faire de la decoration donc un clan actif est ce qu'il me faut.
- est-ce a cause de pillages ? Humm ouais, je l'avoue je suis bombarde de level 0 qui arrete pas de m'attaquer Crying or Very sad
- Quelles sont tes attentes ? tout peter
- Que pourrais tu nous apporter ? Du blast
- Clans précèdent ? wawa M2R1, sparte M3R1 , imperium M3R2, SE speed monde 8
- Ennemies ? pas encore mais ca va vient tres vite generalement.
- As tu joué dans le tour précédant où dans d'autre monde ? si oui a détailler ? oui, un peu sur tous les mondes

- Aime tu la bière Rolling Eyes Yes, bien fraiche surtout
- Combien de château ? bah 1 je debute
- Ordre lvl ? pas encore mais ca va venir
- Quelques rapports de combats ? attention aux yeux ca pique http://game4.lesseigneurs.fr/battle-report.php?id=sw74zfhoi&world_id=2

Et voila.
Je suis donc un joueur d'experience actif qui recherche un clan actif est bien classe avec en prime un ami a l'interieur.

Merci a tous et a bientot j'espere

cheers

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  taker Sam 30 Oct - 12:37

salut et bienvenue sur le forum beurpy
presentation assez complete pour ma part, un brin d'humour en plus ^^
bonne chance pour ta candidature Wink
bon jeu
@ bientot
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Sam 30 Oct - 12:56

Merci Smile

Souvent croise jamais rencontre.

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  taker Sam 30 Oct - 13:07

nuinui a écrit:
Souvent croise jamais rencontre.

ben ça dépends si tu fréquente souvent les tavernes ^^ généralement suis pres du comptoir, au dessus ou au dessous suivant l'heure MDR
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  alex8372 Sam 30 Oct - 13:18

oui bonne chance pour ta candidature !!!!
la pointe d'humour est sympa !!! par contre !!! etre ami avec ker n'est pas une référence !!!! n'as tu pas l'impression que c'est un handicap ?????????????

humour bien sur !!!! on l'aime bien notre pierrot !!!
bon je reste pas longtemps car j'ai le gosier bien sec!!!!! je file à la taverne avant que taker n'en bloque l'accès effondré par un surplus de boissons !!!!

alex8372
alex8372

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Sam 30 Oct - 13:23

Houlala elle a l'air bien fourni la taverne.

J'espere pouvoir un jour gouter un beuvrage ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 642442 voire deux ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 89828

Ouais je sais que c'est pas super d'etre pote avec Ker mais ca fait tellement longtemps que j'en ai pris l'habitude lol afro

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  alex8372 Sam 30 Oct - 13:53

pffff !!!!! si tu comptes venir à la taverne pour un ou deux breuvages !!!! meme pas la peine l'ami !!!!

taker !!!! c'est pas honteux ???????????????? un ou deux verres ?????? on se moque de qui ????? nous qui avons l'habitude de passer des futs !!!!!!

ondions va pas faire des affaires avec lui !!!!! va falloir réfléchir dur pour sa candidature !!!!

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376
alex8372
alex8372

Messages : 169
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 51
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Sam 30 Oct - 14:18

Des vrais tonneaux perce ma parole affraid

Attention avec Pierre on est des pro du timer. drunken si on vient pour tout vider on va tout vider ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 36376

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  taker Sam 30 Oct - 16:13

ouep c'est un scandale ^^
dans notre taverne nous parlons généralement en fûts, tonneaux, voir piscine ( quand on est en forme lol ) bref tout réservoirs de fortes contenances Razz
étant nouveau, nous ne te tiendrons pas rigueur de ce manque de tact lol.
cela montre que ker t'a très mal renseigné sur nos ( mes ) habitudes et nos ( mes ) consommations MDR lol! lol! lol! lol! ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 392193
sur ces bonnes paroles, je m'en retourne cuver ^^ ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 92813
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Sam 30 Oct - 16:29

olympique j'espere la piscine parce juste une de 25 meme avec le petit bain ca fait pas tres serieux ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 787216

Allez tout le monde a la mer, il fait beau, c'est samedi. A merde il fait deja nuit. Bon ben je vais allez boire un coup du coup ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 601976

Allez tous sur bangla ^^ Pierre amene toi on va au pirat bar.

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  vladim Sam 30 Oct - 16:45

Salut,
sois le bienvenu Smile

Je me souviens de toi sur le m2r1... même si on ne c'est jamais fritter Very Happy

Pour ma part, c'est du no souci à part si tu bois tout ce qu'il y a dans la taverne lol!
vladim
vladim

Messages : 132
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  cyclar Sam 30 Oct - 17:19

bienvenue,
si tu intègre notre clan, cela fera une personne de plus susceptible de sortir Taker de la taverne, ou au moins de le déplacer pour que tout le monde puisse rentrer... lol!
cyclar
cyclar

Messages : 226
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Lun 1 Nov - 13:46

Un petit coucou au passage. Basketball

Attention taker je te suis de tres tres pret Twisted Evil

Bon lebarman il est leve la ? C'est l'heure de la binouze ici alien ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 398673

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  taker Lun 1 Nov - 15:11

ouep, tu me suit de pres, m'enfin je serais toi, pas de trop pres non plus, je souffre d'aérophagie MDR Laughing Laughing Laughing
c'est fou !!!! qu'est ce que je peut raconter comme co**ries ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 392193 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 392193 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 392193 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 392193 MDR
concernant le barman, y'a pas d'heure pour picoler ^^ et meme s'il n'est pas là, tu me trouveras sous le comptoir pres a remettre ça ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 351369 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 351369 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 351369 MDR
hola faut que j'arrete de polluer les candidatures sérieuses ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 92813 ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 92813
m'enfin, je fais ce que je veut ^^ et puis de toutes façon c'est moi qui ai les clefs de la taverne, donc z'ont pas d'autres choix que de me supporter, bon ok je sort =====> [] MDR ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy 601976
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  taker Lun 1 Nov - 19:30

juste pour info,
le resultat des votes est tombé ^^
malgré le tres mauvais piston de ker, tu es accepté ^^ ( sacré coup de chance lol )
donc tu peut postuler ingame et notre ministre feras le reste Wink
bienvenue chez nous ^^
bon jeu
@bientot
taker
taker

Messages : 462
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  nuinui Mar 2 Nov - 5:54

Super merci Wink

Je fais ca de ce pas.

nuinui

Messages : 69
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  ARAGON Jeu 2 Déc - 21:03

lol vous avez bien fait de recruter qq comme lui
allez je veux bien revoir les anciens exploits de beurp qui sème la terreur parmi les seigneurs

ARAGON

Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy Empty Re: ex de candidature: Demande de recrutement Beurpy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum