Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

candidature de Fangorien

Aller en bas

candidature de Fangorien Empty candidature de Fangorien

Message  Fangorien Jeu 27 Déc - 16:14

- Pseudo: Fangorien dans le monde 2, c'est important de le préciser
- Lvl: 6 bientôt 7
- Localisation du / des chateaux ? 62:82
- Actif ? Connections / jours ? si une connexion de quelques heures par jours c'est actif alors oui

- Pourquoi notre clan et pas un autre ? parce que vous semblez rechercher la qualité à la quantité
- est-ce a cause de pillages ? pillage de qui? pas de moi? ah pour piller les autres alors oui c'est pour piller
- Quelles sont tes attentes ? une entente cordiale, des collègues actifs, des conseils judicieux, de la coordinations et une tactique de clan et non un ensemble d'actions individuelles
- Que pourrais tu nous apporter ? ma présence sur le jeu, mon soutien en attaque comme en défense suivant les besoins du clan
- Clans précèdent ? aucun c'est ma première candidature
- Ennemies ? pas encore mais on finit toujours par en avoir, le but étant de les dominer
- As tu joué dans le tour précédant où dans d'autre monde ? si oui a détailler ? je débute dans ce jeu, mais ce n'est pas mon premier jeu de ce type, et j'apprends plutôt très vite

- Aimes tu la bière Rolling Eyes? connais pas cette marque, mais je suis ouvert à toute nouvelle expérience
- Combien de château ? un seul pour l'instant mais ce monde n'est qu'à son début
- Ordre lvl ? je vais y songer, s'agrandir est plus que nécessaire
- Quelques rapports de combats ? j'attends d'avoir une vraie armée pour lancer de vrais combats, surtout une belle cavalerie

bref, même si je ne suis pas encore le candidat idéal je vais le devenir très vite, en attendant votre réponse je vais patiemment me développer, et peut-être que d'ici quelques jours vous pourrez apprécier mes progrès et voir en moi non plus un simple candidat mais un membre potentiel de votre clan
bonnes fêtes de fin d'année
Fangorien


Fangorien

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum