Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Draffanor

Aller en bas

Candidature Draffanor Empty Candidature Draffanor

Message  Draffanor Lun 14 Jan - 13:20

Bonjour tout le monde, je me permets de postuler à votre clan sur les conseils de mon allié Fangorien. J'ai 22 ans, je suis étudiant et j'ai un peu de temps pour faire le geek en ce moment ! Veuillez trouver ci dessous les réponses au questionnaire obligatoire.


- Pseudo: Draffanor
- Lvl : 16
- Localisation du / des chateaux ? 66:83
- Actif ? Connections / jours ? Connecté tous les jours ( sauf cas exceptionnel ) et plusieurs fois par jours.

- Pourquoi notre clan et pas un autre ? Tout d'abord, Fangorien m'en a parlé en bien. De plus, vous êtes un des seuls clans avec qui je n'ai pas eu de problèmes ces derniers temps, en dernier, étant étudiant en droit j'ai bien aimé la description du clan ( même si Les Affranchis ca fait plus hors la loi comme dans le film du même nom )
- est-ce a cause de pillages ? Non, quand on m'attaque j'essaie de négocier moi même, de plus il n'y en a plus que 2 qui peuvent me piller dans mes environs, et je suis souvent assez rapide pour limiter mes pertes.
- Quelles sont tes attentes ? L'union fait la force, de plus je n'ai pas eu l'occasion de faire une belle guerre bien organisée et j'aimerais bien voir ce que ca donne.
- Que pourrais tu nous apporter ? Je suis actif, je connais ce type de jeu, je sais me débrouiller. De plus je suis pas trop mal dans la négociation ... Avec Fangorien dans notre coin on pourrait à terme régner en maître.
- Clans précèdent ? Shogun, mais le chef a arrêté de jouer
- Ennemies ? Phedon57, Templier Katia... Non plus sérieusement j'ai négocier avec mes ennemis, et mis à part Sarah qui se trouve dans ma zone et qui a refusé mon pacte avant d'appeler son chef au secours, il y a pas vraiment d'ennemis.
- As tu joué dans le tour précédant où dans d'autre monde ? si oui a détailler ? Non, je débute sur ce jeu, mais j'apprends vite

- Aime tu la bière : Un peu trop
- Combien de château ? 1 seul
- Ordre lvl ? 0
- Quelques rapports de combats ? J'ai surtout fait des raids sur les inactifs avec de la cavalerie, ca ne serait pas représentatif ... ( j'ai a peu près 1600 troupes pour le moment ).

Si vous avez d'autres questions je reste à disposition. En espérant une réponse positive !

Draffanor

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum