Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Draffanor

Aller en bas

Candidature Draffanor Empty Candidature Draffanor

Message  Draffanor Lun 14 Jan - 13:20

Bonjour tout le monde, je me permets de postuler à votre clan sur les conseils de mon allié Fangorien. J'ai 22 ans, je suis étudiant et j'ai un peu de temps pour faire le geek en ce moment ! Veuillez trouver ci dessous les réponses au questionnaire obligatoire.


- Pseudo: Draffanor
- Lvl : 16
- Localisation du / des chateaux ? 66:83
- Actif ? Connections / jours ? Connecté tous les jours ( sauf cas exceptionnel ) et plusieurs fois par jours.

- Pourquoi notre clan et pas un autre ? Tout d'abord, Fangorien m'en a parlé en bien. De plus, vous êtes un des seuls clans avec qui je n'ai pas eu de problèmes ces derniers temps, en dernier, étant étudiant en droit j'ai bien aimé la description du clan ( même si Les Affranchis ca fait plus hors la loi comme dans le film du même nom )
- est-ce a cause de pillages ? Non, quand on m'attaque j'essaie de négocier moi même, de plus il n'y en a plus que 2 qui peuvent me piller dans mes environs, et je suis souvent assez rapide pour limiter mes pertes.
- Quelles sont tes attentes ? L'union fait la force, de plus je n'ai pas eu l'occasion de faire une belle guerre bien organisée et j'aimerais bien voir ce que ca donne.
- Que pourrais tu nous apporter ? Je suis actif, je connais ce type de jeu, je sais me débrouiller. De plus je suis pas trop mal dans la négociation ... Avec Fangorien dans notre coin on pourrait à terme régner en maître.
- Clans précèdent ? Shogun, mais le chef a arrêté de jouer