Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

3 participants

Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Mykeal91 Jeu 13 Jan - 18:56

Salutations !
Ne sachant par où commencé je vais me limiter ( j'espére Laughing ) à répondre au questionnaire !

Pseudo?Actif ? Connections / jours ?
Mon pseudo n'est autre que Mykeal91, je joue plusieurs fois par jours ( lundi au vendredi ) , ceci dit le week-end Shocked je me connecte quelque fois dans la journée car je sors souvent ( entre 2 à 3 fois la journée).

Pourquoi notre clan et pas un autre ?
Si je veux rentré dans votre clan ce n'est pas parce que vous avez des haut levels cyclops mais parce que j'ai fait l'agréable connaissance de Tempuslegende Very Happy et depuis quelque jours on se parle assez souvent. Donc pourquoi pas faire la méme chose avec d'autres personnes actifs Surprised .

Est-ce a cause de pillages ?
Non ce n'est pas à cause de pillages ou autres, je me plaint pas de ce coté la.

Quelles sont tes attentes ?Que pourrais tu nous apporter ?
J'aimerais d'abord joué avec des personnes qui connaissent bien le jeu et passé de bons moment dans votre clans c'est avant tout une des choses qui me motive. Ensuite l'eternel question "Que pourrais tu nous apporter ?" ... Que pourrais-je apporter de plus à une guilde très bien classé qui m'a l'air très débrouillard Laughing , Je vais essayer du haut de mon level 23 d'apporter une force supplémentaire au clan. Mad

Clans précèdent ?As tu joué dans le tour précédant où dans d'autre monde ? si oui a détailler ?
Auparavant je fesais partit de la Légion noire , "Pourquoi je l'est quitté ?", tous simplement parce que dans cette guilde c'est "Chacun pour sa gueule et dieux pour tous". Les postes clan n'était la uniquement pour apporter un soutient "psycologique" à ceux qui se fesaient dépouiller "j'ai envie de dire" pale.
Aucune entraide , cohésion... j'ai vraiment été déçu pour faire simple !
Je n'est joué que dans le monde 2 et je n'est pas eu l'occasion de faire connaissance avec le tour 1 Sad
J'ai 1 chateau pour le moment et mon ordre est level 1.

Quelques rapports de combats ?
Eux pas trop de rapport sous la main x) mais je vous promet de réparer cela le plus vite possible ! Smile

Question extrément importante : Aime tu la bière Rolling Eyes?
Je fais partis de ceux qui pense "que sans alcool la féte est plus folle" lol

En espérant faire partis de votre clans !
Merci d'avance et à plus tard InGame =)

Mykeal91

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  baron zu Ven 14 Jan - 1:16

Bon comment dire, c'est un bon joueur en devenir et sa position avec peu d'armée et que l'ordre 1 est du a de nombreuses visites de ma part, et quand je dit nombreuses c'est 1 a 2 par jour Evil or Very Mad je suis un gourmands on se refait pas.

Un temps de conection correcte et une motivation pour apprendre les astuces du jeu sont des points positifs dans sa candidature, alors je suis pour meme s'il pense que l'on peut faire la fete sans boire affraid , enfin cela en fera plus pour nous cheers .


baron zu
baron zu

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Peter Lun 17 Jan - 2:24

Bonjour,

Belle presentation Very Happy

Juste une ou 2 question.......combien as tu de chateau et quel est le lvl de ton ordre !

Pour les RC ils sont indispensable afin de voir tes formations - habiletés......... et de ce fait evaluer ton niveau / jeu.........donne un ou 2 RC en MP via le jeu on les publira ds la partie privé du site pour proceder au vote !


Question extrément importante : Aime tu la bière Rolling Eyes?
Je fais partis de ceux qui pense "que sans alcool la féte est plus folle" lol

Oh my god Shocked on a trouvé Sam Very Happy Very Happy Very Happy cheers
Peter
Peter

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Mykeal91 Lun 17 Jan - 3:19

j'ai un chateau et mon ordre est level 1 !! ( je l'avais dis lol Very Happy)
je t'envois ça par mp sur le jeu =)

Mykeal91

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  baron zu Lun 17 Jan - 3:45

oui tu vois les effets de la bierres, meme sur un esprit aussi brillant, y'a des trous Very Happy Very Happy .


Mais non comment on efface ??????????? affraid , il va me nobler avec une reflexion pareil affraid affraid affraid
baron zu
baron zu

Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Mykeal91 Lun 17 Jan - 9:58

mdr xD
tu va te co tu n'auras plus de soldat et plus de chateaux xD

Mykeal91

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Peter Jeu 20 Jan - 14:21

Tu es accepté Very Happy
Peter
Peter

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Mykeal91 Jeu 20 Jan - 22:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super !

Mykeal91

Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91 Empty Re: ex de candidature : Demande d'Adhésion Mykeal91

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum