Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

demande pour integré votre alliance...

2 participants

Aller en bas

demande pour integré votre alliance... Empty demande pour integré votre alliance...

Message  Hiphrahim Mer 28 Mar - 20:05

Bonjour,

Mon pseudo: Hiphrahim ,la position de mon chateau est 55-26,je joue depuis 12 ou 13 jours (il me semble...)j'ai le niveau 16,et j'ai pas encore construit l'ordre (j'y travaille dur!!!).C'est la 1ere fois que je joue a ce jeu.je me connecte trop souvent (pour ma femme...) 1 fois par jour,de 16h00 a 22h30(en général,mais des fois ça change...)

Pourquoi votre clan?parce que le nom ma plu,et que ce que j'ai pu lire des regles me conviens.

J'ai pas eu l'occasion d'etre pillé...mais vous précipités pas pour changer cet état de fait!!!

mes attentes:certaines parties du jeu me sont encore obscures,et j'ai beau chercher,je trouve pas de réponses...après,j'espère qu'il y a un minimum d'activité pour pouvoir participé,et bien entendu dans la bonne humeur!!!
ce que je peux vous apportez:ben a part que je ferais un de plus,et comme je suis actif,avec l'envie de monter a la 1ere place,je vois pas!vous avez l'air d'avoir ce qu'il faut...

pour les rapport de combat,pour le moment,a part sur des inactifs,j'ai rien,parce que ça fait partie de mes problèmes,j'ai des beliers,des balistes et autres,mais dès que je veux les envoyés (et meme en diminuant les ouvriers dans les mines) ça me mets a chaque fois la meme chose...il faut 1000 habitant (ou population,je sais plus) et je vais pas sacrifier mon armées...

Pour la biere,désoler,je connais pas cette marque,et pourtant,j'en connais quelques une!!!
quoi vous dire d'autre ...j'ai 3 enfants et j'aime bien rigoler,et je reste a votre disposition pour répondre a vos questions...
merci de votre attention

Hiphrahim

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande pour integré votre alliance... Empty Re: demande pour integré votre alliance...

Message  Peter Dim 1 Avr - 16:41

Bonjour,

Merci de postuler mai apparemment tu es allé chez les inferno.

Bon jeu Very Happy
Peter
Peter

Messages : 216
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

demande pour integré votre alliance... Empty Re: demande pour integré votre alliance...

Message  Hiphrahim Jeu 5 Avr - 23:20

effectivement...parce que je suis passé 2 fois en 48 heures,et j'avais pas de réponse...ce n'est pas une critique,mais un fait ;-) et on a pas que ça a faire non plus Very Happy
et comme je ne savais pas si l'on ne voulais pas de moi parce que je manquais d'expérience...l'occasion c'est présenter pour les inferno,donc,j'y suis aller Wink
Bon jeu a vous.

Hiphrahim

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande pour integré votre alliance... Empty Re: demande pour integré votre alliance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum